Vernis Crackle

Publié le par booba

Kikou les filles

Aujourd hui, j'ai tenté pour une enième fois de porter le vernis Crackle mauve  n°10 de chez Bornprettystore, il a l'air très beau mais je ne l'aime pas beaucoup!

DSCF1074.JPG

En effet, il est super liquide, donc a l application , on en met partout; et je ne sais pas avec quelle couleur l'associer! qu'en pensez vous et avec quoi le mettriez vous?

DSCF1069.JPGNe faites pas attention aux cuticules, je ne me suis pas fatiguee a nettoyer puisque je n'ai pas gardé ce vernis;)

bisouilles^^

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je le mettré avec un bleu turquoise !!! quand pense tu?
Répondre
B
<br /> <br /> ben disons que j ai un bleu turquoise mais il ne craque pas dessus, j essayerai quand j en aurai  acheté un autre!<br /> <br /> <br /> <br />
K
avec un violet trés foncé ou un prune ou rose trés foncé ca pourrait peut etre etre bien.je le touve sympa.
Répondre
B
<br /> <br /> merci du conseil, je vais essayer! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Il peut être joli sur un violet plus foncé ou un rose ^^ Sinon, essaie de l'appliquer en couche un peu plus fine, tu auras plus de craquelage et ce mauve sera un peu moins présent :)
Répondre
B
<br /> <br /> oki merci du conseil , je vais essayer! en couche plus fine, il ne craque pas :(<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle, arf oui les crack se sont fait bizarrement je trouve^^ Et pour l'associé avec une autre couleur et bien étant donné qu'il est clair je pense que le mieux est une couleur sombre<br /> comme tu l'a fais ;) Gros bisous ;)
Répondre
B
<br /> <br /> je dois avoir le noir dans la semaine, je l'aimerais ptet plus:<br /> <br /> <br /> je pense essayer avec le rose que j"ai swatché; on verra ce que ca donne!<br /> <br /> <br /> bisouilles^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
il parait blanc cassé je trouve a l image ! essaye avec du bleu ciel peut etre ! ou du rose pour faire contraste ! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> bleu ciel j ai essayé ca fait caca! ouais je vais essayer le rose la prochaine fois! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />