Signe astro

Publié le par booba

Coucou mes belles, comment allez vous?

Aujourd hui je vou smontre ma participation au concours signe astrologique organisé par Fantasma (pour aller voir toutes les participations, on clic^^), theme très interessant mais je dois avouer que je n'aime pas du tout ma participation, c pas beau du tout, j'ai quand meme eu 2 points donc merci beaucoup a mes/ma votante(s) parce que j'estime ne pas les meriter du tout :s

 concours-signe-zodiaque.JPG

Vous avez reconnu? je pense pas^^ c Taureau

 

Je tiens a feliciter toutes les participantes mais surtout Supernana qui nous a fait une oeuvre du tonnerre, c plus que magnifique, j'adore 

 

Bisouilles mes belles, a très vite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
kikou ! je trouve que t'es trop dur avec toi, j'ai trouvé que ta réalisation était très réussie, il y avait beaucoup de superbe réalisation et celle de supernana était splendide ! bises ! ;)
Répondre
B
<br /> <br /> roh c gentil^^ y en a dont je suis super fiere mais celui je le trouve vraiment pas beau, après c une question de gout^^<br /> <br /> <br /> Bisouilles ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
je le trouve très sympa ton nail art zodiaque, j'avais bien reconnu que c'était le signe taureau!!<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma douce, c gentil^^ <br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah bah pourquoi tu les mérite pas ? moi j'trouve ça bien fait :)<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle, ben je le trouve pas beau du tout :s<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma Booba !! ouh toi je vais t'engueuler !! Comment ça on reconnait pas !! Ba si !! Au contraire !! Tu t'en es même vachement bien sorti car le taureau c'est chaud a représenter !! alors tu<br /> dévalorise plus tes Na comme ça !! Gros bisous ma douce :)
Répondre
B
<br /> <br /> Oh ma Clochette, me crie pas, moi n'ai peur!lol!<br /> <br /> <br /> Comme je disais a Marina ,y'en a dont je suis fiere et d autres non, celui la je le trouve vraiment pas beau :s<br /> <br /> <br /> Bisouilles la tite fee<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très Belle participation, c est très jolie<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle, c gentil^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />