REsultats concours

Publié le par booba

LEs voici, les voila!

les resultats du concours de nininailart sont arrivés, j'ai eté mise en categorie confirmee, ce qui ma vraiment flattee et touchee, de par mon peu d experience et en meme temps un peu decue car ca enleve des chances de gagner, enfin bref, l important c de participer!! j'ai tout de meme eu 9 votes donc merci a mes votantes, felicitations aux gagnantes et bravo a virginie d avoir organisé ce concours qui avait un theme que j'apprecie!

j'ai adoré faire ce concours , je l'ai fait comme ca, un soir, sans avoir reflechi plus que ca avant, et j'ai eté fiere de ce que j'ai fait!

concours-militaie.png

qu'en dites vous?

bisouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
L'idée est super, je trouve que tu l'as bien réalisé =) Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci, c gentil!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est super réussi ce NA!! je comprends quye tu ai été classé en categorie confirmée! bravo!! biz
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle c gentil!! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> c'est très réussi ^^<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci!! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou! Super sympa l'idée du char^^ Tu t'es vraiment bien débrouillé ;) Gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est très jolie, j'aime beaucoup ton char :D Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma jolie!! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />