One piece

Publié le par booba

bonsoir mes jolies

J'espere que vous allez bien? Moi oui, suis rentree de vacances hier soir, contente de retrouver ma maison , mes animaux qui m'ont trop manqué et ma famille aussi ^^

Pour recommencer en douceur, je vous montre aujourd hui ma participation au concours organisé par Shadowcat sur le theme de One Piece , theme qui m'a paru difficile puisque je ne connaissai pas du tout ce manga!

DSCN4304.JPG

 

N'etant pas très douee avec les visages,j'ai choisi de faire les tetes de mort, tout a l'acrylique;  je suis arrivee 6e avec 4 points, ravie d'avoir eu quelques points tout de meme, car y'avait des participations plus qu'extra !

 

Voili voilou, j'ai quelques articles a vous preparer donc je vous dis : a très vite^^

Bisouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très joli, bravo pour tes points
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
je ne suis pas fan des têtes de mort!!! mais bravo pour ton classement ma belle!!<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma douce, c'est pas trop mon delire non plus, mais comme je suis nulle pour les visages,j'avais pas beaucoup d'options^^<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
ro je suis fan de one piece : jadore !
Répondre
B
<br /> <br /> Hihi, vous etes beaucoup a aimer^^<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu t es drolement bien demerdé hp ^^ bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma n'huguette^^<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est vrai que c'est dur de dessiner des visages. En plus, ces visages sont spécifiques. J'aime bien comment tu as fais tes french en couleur ...
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle^^ <br /> <br /> <br /> Les french n etaient pas prevues,j'ai fait ca pour combler le vide aprs avoir fait les tetes de mort^^<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />