NA sur ma belle soeur

Publié le par booba

coucou mes jolies, comment ca va?

je devais vous montrer mes petits nouveaux mais j'ai la flemme de transferer les photos dans le pc donc ce sera pour plus tard^^ Du coup, je vous montre un tit NA que ma belle soeur a voulu que je lui fasse avec ses couleurs^^

DSCN3092.JPG

Elle l'a bien aimé! D'ailleurs , une de ces collegues qui n'y connait rien lui a demandé comment elle faisait, et ma tite belle soeur lui a repondu que " c etait sa belle soeur qui lui avait fait avec un vernis specifique qu'on peut pas avoir partout", j'etais morte de rire quand elle m'a raconté ca^^

 

Bisouilles mes jolies

a très vite

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très sympa comme NA, même sur ongles courts
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c sympa et en +, c rapide a faire^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
S
mais non c'est pas grave! Ça s'est rendu! :)
Répondre
B
<br /> <br /> C le principal^^<br /> <br /> <br /> Bisouilles ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime bien ce style avec le crackle :)<br /> J'ai reçu ton colis hier soir!!! Je crois tu avais pris l'adresse que j'avais donné au premier concours (celui avec mirabelle) parce qu'il est arrivé à mon ancienne adresse... mais ne t'inquiète<br /> pas, mon ex, qui est déménagé pas très loin, se l'est fait remettre par les nouveaux locataires et j'ai été le chercher!<br /> <br /> Merci encore ma belle, je fais un article très très très bientôt!!!<br /> <br /> Plein de bisouxxx
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> Ah mince, quelle couillonne, j'ai pas verifié l'adresse du mail et celle de mon carnet d'adresse! Sorry :s<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma booba<br /> <br /> ah tres jolie avce le degrader et bonne idee<br /> jai deja voulu tenter mais mes ongles sont trop long pour mettre le crack je trouve ca moche sur ongles long =)<br /> <br /> bichouuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Nitouille, c vrai que sur ongles longs, ca donne moins<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
alors je ne suis pas fan des crakle, mais là avec la couleur en dessous sa fait top!!<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle^^ C elle qui a tout choisi^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />