Merci ^^

Publié le par booba

Coucou mes belles!

comment ca va en ce dimanche?!

Today, pas de Na, ni de swatch, ni de GA juste quelques mercis!

Tout d'abord, ma Ptite Clochette a qui j'ai envoyé une pitite boite Fee clochette et pour me remercier, elle ma renvoyé un vernis violet Sephora et des stickers !

 DSCN1611.JPG

C nickel, en plus j'avais dit que la prochaine fois que j irai a sephora je l acheterai^^

Mille mercis ma clochette, t trop ! trop gentille, trop rigolote, trop tout, je t adore ;) 

 

et maitenant , au tour de ma tite EMpy qui m'a envoyé 2 vernis Fashion make up, des stickers et des dragibus!

DSCN1613.JPG

Je ne connaissais pas cette marque et suis très contente d'avoir des nouveautés in the boite^^ les stickers dentelle, nickel, j en avais pas des comme ca! et les dragibus mon fils les a devorés!lol! j ai pu decouvrir que maintenant y avait des bleus!^^ merci beaucoup ma belle, fallait pas^^ 

une tite photo des vernis sur capsules parce qu on voit pas bien sur les photos! :

DSCN1624.JPG

bisouilles

bonne journee!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
chic chic, c'est toujours génial d'avoir sa boite aux lettres pleine !!! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oh que oui, j adore aller ouvrir de beau matin, juste grace a vous toutes!^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
H
COPINEEEEE TU MERITE TOUT SES PETITE ATTENTION !!<br /> X10000000000 Hii Hii :) Ben oui tes une femme en OR :$<br /> Hii Puis ils sont très jolie ces vernis j'aime beaucoup :)<br /> &&&&&& ce ne serais pas le rose holo que je voie à coter du violet ?! Si ses sa AHHHHHHHHHHHHH IL EST A TOMBER !!!<br /> MON DIEU .. JE FONDDDDD !! Gros bisous copiiinneee MOUAKS
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma chewie  toi aussi tu ma tout l air d etre une fille en or et c pour ca que je te souhaite tout le<br /> bonheur du monde!<br /> <br /> <br /> oui c bien le rose holo a coté! il est kro beau!<br /> <br /> <br />  plein de bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ba moi scein maritime, à 1 heure de Paris !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> ya un peu plus de 200km qui nous separent!<br /> <br /> <br /> ce serait cool qu un jour, on se programme une journee genre sur paris avec toutes les nail artistes qui le veulent!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Très sympa les cadeaux que tu as eu ^^<br /> Sinon pour les dragibus j'ai vu aujourd'hui des bleus aussi et je me suis dis tiens c'est nouveau ça :p<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> mais il a pas un gout particulier!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
E
T'as été gâtée je vois,<br /> amuses toi bien<br /> Gros biz
Répondre
B
<br /> <br /> oui encore une fois bien gatee!^^<br /> <br /> <br /> j espere que tu vas mieux!?<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />