Juste pour faire plaisir

Publié le par booba

Recoucou mes belles, Me revoila pour vous parler du concours organisé par Kikanan ; sur le theme de Ben 10, elle n'a que peu de participations et son pov ti loup est super impatient donc si vous avez 5 minutes, prenez le temps de lui concocter un tit Na,ca lui fera plaisir^^

Les conditions par LA

bisouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OKI OKI BON LOGIQUEMENT JE BOUGE PAS JE VAIS TENTER KISS
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour lui^^ bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou je verrais si j'ai le temps demain mercredi journée des enfants aille
Répondre
B
<br /> <br /> en effet, ouille, tu va pas avoir beaucoup de temps pour toi mais tu as jusqu'au 13 finalement^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />