Don't worry, be happy

Publié le par booba

recoucou mes belles, 

un article en coup de vent pour vous dire que l institut laugier se sont reveillés et ont mis les frais de port a 3.99 en colissimo!!

du coup, je viens de commander et j ai payé 2.91 pour 2 china glaze et un pinceau special nail art! fdp compris!

CE serait dommage de s 'en priver!!

bisouilles

bonne soiree

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
WAOUHHHHHHH PAS CHERE DU TOUT DIT DONC Hii :)<br /> JE PENCE PASSER COMMAND AUSSI Hii :)<br /> SA VAUX LE COUP GRAVEEEEEEEEEEE .. TA PRIS QUEL CG ?! :)<br /> TU ME FERAIS VOIR COPINEEEEE :) MOUAKS MOUAKS !
Répondre
B
<br /> <br /> j ai pris le dance baby, et en tant que fada de bleu le aqua & beach!! des que je les ai , je les mettrai en photo direct^^<br /> <br /> <br /> et toi tu pense prendre lesquels?<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est super ça!!<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui c genial^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ohhh! C'est sympa ça dis donc! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui c genial!!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
K
et voila g craquer et g commander 3 china glaze.je n avai pa le droi de depenser.c ta faute!!!!mdr
Répondre
B
<br /> <br /> hihi, desolee! en meme temps a ce prix la ca aurait eté malheureux de s en priver!!<br /> <br /> <br /> hate de les voir^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
apparament, ils ont méchament beugué! j'ai payé 1,55 pour 2 vernis avec les FDP!!!!! j'ai fait un article du coup aussi! autant en faire profiter un max de monde!
Répondre
B
<br /> <br /> ben je pense qu ils ont eu juste reai qu'ils perdaient plein de clientes!!<br /> <br /> <br /> si ils laissent ces fdp la, je recommanderais surement^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />