Danke schön

Publié le par booba

coucou mes belles, comment allez vous? toujours autant gatees par la meteo?! Chez nous, c bien bof bof! 

Aujourd hui,je tiens a remercier la miss Cecile pour m'avoir envoyé un joli petit paquet!

Je crois qu'il me reste quelques notions d'allemand et ne pas m etre trompee dans le titre!?

 

La belle m'a envoyé ce paquet pour me "feliciter" d'avoir trouvé le pays de ses reves qu'est le Perou mais aussi des petites surprises pour mon anniversaire!

DSCN2241.JPG

Donc, on a un vernis crackle P2 noir, un P2 verdatre, un Essence Space Queen, des stickers Essence, un magnet du Liechtenstein, une carte de Berlin et un morceau du mur de Berlin que j'adore, il est sur mon bureau^^

Donc merci beaucoup ma belle pour ce geste qui m'a beaucoup touchée!!

Plein de bisouilles a toi mais aussi a toutes mes copinautes^^

A très vite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le bleu est trop magnifique mais tout le reste aussi !! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, tout est nickel, j ai commencé a testeret suis bien contente^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
joli cadeau!!<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
brrrrrrr! de l'allemand! que de mauvais souvenirs!!!! mais oui, ça s'écrit bien comme ça! joli lot en tout cas!
Répondre
B
<br /> <br /> Lol, je me rappelle pas de grand chose, pourtant je l ai appris pendant 8 ans!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
oui en effet c'est bien sa pour le titre!^^<br /> c'est tres gentille de sa part, ce cadeau est top!!<br /> bisous ma belle!
Répondre
B
<br /> <br /> Ouf, il me reste quelques notions^^<br /> <br /> <br /> En effet, super gentil de sa part!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est super sympa tout sa. Bizz
Répondre
B
<br /> <br /> voui super!!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />