coucou mes douces

Publié le par booba

me voila revenue de vacances avec 2 pages de commentaires a repondre, plein de choses a vous montrer et raconter, mais pour l'heure, je me suis faite tagguée par ma petite huguette mirabelle !! le tag petit papa noel

-votre aliment de noel preféré :

le foie gras sans hesiter et les crevettes!! miam, ca m'en met l'eau a la bouche!

 

-parfum de dessert :

le chocolat et pas qu'en dessert, je kiffe ca!!^^

 

-une chanson de noel :

petit papa noel, la chanson typique de noel , qui est belle, elle a traversé les annees et je l'aime toujours autant, j'ai hate que mon fils sache bien parler pour la lui apprendre!

 

-vos couleurs de deco noel:

cette annee, c bleu et argent, d'habitude c super coloré et assez a larrache!!!lol

 

-meilleur souvenir de noel :

j'ai adoré tous mes noel , partagé avec mes parents et mon ti frerot cheri, des souvenirs differents chaque annee mais j'avoue que l'an dernier etait super! le 24 au soir avec mes parents, mon frerot, sa cherie, mon homme et mon fils qui deballait ses cadeaux tout seul, c etait vraiment beau! puis le lendemain avec la famille de mon homme et donc ma Mirabelle,ses soeurs, ses parents, mon beau beau- papa (non je ne begaye pas, je l'appelais comme ca) et notre bataille de chantilly annuelle, c etait super!! <3

 

-votre souhait pour noel :

rien de particulier, juste de passer un bon reveillon avec tout ceux que j'aime pendant qu'ils sont encore presents!

et me prendre une ptite cuite aussi!!llol

 

-les cadeaux qui vous feraient plaisir:

je sais deja ce que je vais avoir! mais on n'en a jamais assez! alors une collection de china glaze!!

 

que pensez vous de ce tag?

je l'ai aimé parce que c ma best qui la fait et il ma rappelé de beaux souvenirs!!

 

a mon tour, je taggue celles qui veulent le faire et nath, angelique 08440, serenity

plein de bisouilles mes belles, vous m"avez manqué !! 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il est sympa ce tag! merci d'avoir pensé à moi! bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> beh de rien! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon retour ne vacances alors, sympa le tag. Bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle!! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Sympa ton tag ^^<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle, bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
roh ma nuliette ton souvenir de noel ma mis les larmes a l oeil !!! couillonne !!!tout plein de poutouyou
Répondre
B
<br /> <br /> c toi la couillonne c etait pas le but!!lol<br /> <br /> <br /> bisouilles et a tout a l heure ;)<br /> <br /> <br /> <br />