concours pieds en folies

Publié le par booba

Ma tite Clochette nous avait organisé un concours sur pieds auquel j'ai aimé participer , c etait mon premier NA sur orteils et vous auriez du voir la position que j'ai prise, mon homme ne me regarde plus pareil desormais!!ptdr

voici ma participation :

DSCN0126.JPG

J'ai eu 11 points donc je suis assez satisfaite (surtout faites pas attention aux vilains poils ;) ); qu'en dites vous!

La base est le modelite hd L1 (swatché) puis les traits au liner et a l acrylique noire et des pieds au stamping legerement aggrandis a la peinture noire aussi!

bisouilles

 

Publié dans Concours et GA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est super sympa comme nail art!! j'adore l'idée des petits pieds!! :) biz
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'aime beaucoup ta déco! le vernis de base est très beau :)
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle!! c un hd modelite!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mdr!!!<br /> Je lance mon 1er concours demain!
Répondre
B
<br /> <br /> je vais y participer avec plaisir!! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore, c'est magnifique cette petite déco
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir je trouve que c'est super bien fait j'adore bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />