Ca tourbillonne

Publié le par booba

Coucou mes jolies

Comment allez vous? un tit article vite fait avant de partir a la piscine pour vous montrer mes nouveaux joujouX (merci Maryline ^^)

Il ne s'agit pas de nail art mais de fil alu, j'ai vu ca sur fb et ca m'a donné envie d'essayer mais pour moi  perso, pas pour revendre ^^

c'est a Créations Tourbillon que j'ai piqué l'idee des bracelets donc j'en fais part, si vous aimez et que vous voulez acheter, elle les vend 7€ !

DSCN4301.JPG

DSCN4300.JPG

 

et les bagues,j'ai trouvé un tuto sur google maisje sais plus ou :$

DSCN4297.JPG

Ce sont les deux premieres;donc on voit les traces de pince, mais les autres sont plus nettes, pas de traces ;)

 

C tout mignon et ca coute trois fois rien

 

Voila mes jolies, bon apres midi

Bisouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très joli
Répondre
B
<br /> <br /> MErci^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bien le bracelet :)
Répondre
B
<br /> <br /> Contente que tu aimes!<br /> <br /> <br /> Je le trouve trop beau aussi^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'en ai aussi, fait maison ! ca fait son p'tit effet hein ?? bsious
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, ca fait son ptit effet ^^ C ma belle fille qui a adoré^^<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est superbe ma belle, je suis impressionnée tu maitrise la pince à bijoux à la perfection^^!<br /> Bizous!!
Répondre
B
<br /> <br /> MErci a pitite oh, roh a la perfction, ptet pas quand meme, on voit les defauts ;)<br /> <br /> <br /> Plein de bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
le bracelet est très sympa!!<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> MErci ma douce, ravie que tu aime^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />